Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmmaDouceDéco
Archives
6 juillet 2008

CHINE DU JOUR

CHINE PLUVIEUSE !...

CHINE HEUREUSE !...

A une soixantaine de kilomètre de chez moi se tenait un vide grenier, une centaine d'exposants. Malgré la pluie,je m'y suis rendue, pensant que le ciel serait peut-être plus clément !...Erreur....Sous une pluie battante je fais un petit tour au centre ville afin de m'assurer que tout les marchants étaient bien rentrés au sec chez eux ! Et là au détour d'une rue 5 marchands attendaient souriants et rigolants, des badauds égarés !....Ils étaient abrités sous un préau !.... :-))) Mon regard s'arrêtât très vite sur un joli objet... Mais lequel !!!???....

Un pied en métal gris, sur lequel repose une coupelle en verre ciselé

12

sur lequel repose un embout en métal gris et travaillé d'une rose

3

qui reçoit un joli cône en verre ciselé

4

ce qui donne un magnifine objet !...

5

Qui pourra servir à une multitudes de choses

comme

67

ou cela...

8

ou encore en vase et bougies flottantes...

ou en plat de présentation d'un Aïoli avec légumes et poissons sur la coupelle du bas et Aïoli dans le cône !...

et encore milles autres façons selon l'humeur....

Enfin je suis tres contente de ma trouvaille....

Les pieds un peu mouillés....

Bonsoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite la bienvenue dans ce joli monde des blogueuses !!! Des amitiés qui se nouent et qui apportent plein de joie et de bonheur pour des petits riens pourtant essentiels !<br /> Très jolie trouvaille et objet original !<br /> Je reviendrais très vite, bien amicalement...<br /> <br /> PS ! Pour répondre à ta demande, les petites poupées russes viennent du livre "rouge" chez Marabout d'ficelle. Si tu veux, je t'envoie le diagramme par courrier (donnes moi ton adresse) Bises
H
Bienvenue dans ce bien joli monde ! bien jolie chine. Moi qui adore les anges, je suis raide dingue de ton beau collier sur ta photo en haut de ton blog ! A bientôt et bonne soirée
L
Coucou & Bienvenue à toi ! J'aime bien découvrir les nouveaux blogs et faire connaissance de leur blogueuse... Il me semble que nous allons bien nous régaler par chez toi. À trés bientôt.
S
Bonjour et bienvenue ! C'est Zinc et buis qui m'a conduit jusqu'ici ... ravie de faire la connaissance d'un nouveau blog et de sa bloggeuse ! A bientôt !
M
bienvenue dans le monde de la blogsphère, à bientot
EmmaDouceDéco
Publicité
Publicité