Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmmaDouceDéco
Archives
15 juin 2009

Chem Cheminée Chem Cheminée Chem Chem Tchéro ...

Chem Cheminée Chem Cheminée Chem Chem Tchéro
Moi j'aime bien c' que fais
Car j' fais rien ... que c' que j' veux.
- Approchez, les amateurs !
Aussi, chaqu' jour, je crayonne ainsi sur l' pavé.
Je peux dire que j' suis artiste...
Faut le faire remarquer.
Afin d' trouver tant d' choses
J' gamberge dans ma grosse tête......lalalalalalalala.....

Sauf que moi je ne suis pas artiste !...

Et que je gamberge et des fois ça vient pas !.....

C'est le blanc ???!!!....

Voici un bandeau de cheminée que j'aimerai installer dans mon salon et je ne sais pas comment habiller le mur intérieur, afin que cela ne soit pas de mauvais goût et reste authentique ?!...

J'avais pensé à un habillage de briques et a chiner une plaque de fonte, mais j'ai du mal a visualiser.

LoulouMarlou si tu passes par là, ne te moque pas !... merci ;-)))

l_1235143824_0_2396_1_

Alors les filles si vous avez des idées je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton mur est de quelle couleur?<br /> Tu pourrais simplement y mettre une jolie guirlande ou encore des petits photophores et devant une plaque en fonte on encore en fer forgé!!<br /> Mais tu as bon goût ,tu trouveras et promis tu montreras!<br /> Très belle soirée.<br /> Saphia.
EmmaDouceDéco
Publicité
Publicité