Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmmaDouceDéco
Archives
2 février 2009

De retour d'un lieu magnifique !....

Alors que nous avons toutes rangés nos décorations de noël, je ne peux m'empêcher de vous replonger dans cette ambiance, le temps de quelques clichés....

Zermatt, un village de montagne Suisse aux belles façades et splendides décorations

zermatt1

zermatt2

Le CERVIN et le GORNERGRAT qui monte à 3089m

Cervin

Cervin2

Magnifique séjour entourée de 29 sommets à plus de 4000 m

GRANDIOSE...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou en passant...<br /> Bon week-end de Pâques !
C
Jolies photos, j'aimerai bien y être...<br /> <br /> Cat
A
Mais où es-tu donc passée ??
L
Ben alors ? Elle hiberne, la petite Emma ???
M
Très belles photos ! Pour ce qui est de la neige ça ressemble à chez moi...aujourd'hui !!! Eh oui chez nous l'hiver n'est pas fini !<br /> Bises !
EmmaDouceDéco
Publicité
Publicité