Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmmaDouceDéco
Archives
19 décembre 2008

Mon beau sapin...

Noël a prit place dans la maison...

Ce sapin je le dédie à Ma Petite Maman.

Qui nous a quitté une veille de noël, il y a trois ans !...

Cette fin d'année fût terrible !...En l'espace d'une semaine un grand vide, un sentiment d'abandon et la solitude se sont installés.

Mon départ...Ton départ...Son départ...ont cassés quelque chose en moi et maintenant j'ai peur des départs des personnes que j'aime !... (même pour 1 jour !...)

Noël n'a jamais plus eu le même sens.

On me disait qu'il fallait boucler une année, avec toutes ses différentes dates, fêtes, pour faire son deuil et que aprés ça irait mieux !...

Pour moi plus les années passent plus ton absence est grande.

Je ne peux plus partager avec toi mon quotidien,ce que je fais, où je vais , mes joies, mes peines, la vie d'Elodie, ma nouvelle vie avec Mon Amour....

Je sais que tu es là, que tu veilles sur nous tous, mais le physique manque...

Tu manque à Papa,Coco,Juju,Elo,et moi...

Alors Maman ce sapin c'est pour toi ( tu aurais adorer tous ces blogs de déco et je devine et aime imaginer tes préférés !... -;)))  ) 

noel_2

Parce qu'avec Papa vous m'avez aimé....

noel_3

Vous m'avez donné le goût de la déco,du bien être,du respect des autres et beaucoup d'autres choses ....

noel1

***** MERCI *****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolis mots pour un être si cher... oui malgré le temps qui passe, l'absence pèse et le souvenir de l'être aimé n'en est que plus douloureux lorsque l'esprit s'attarde... surtout en ces moments de partage...
R
Oui, je te comprends : quand l'un de nos parents s'en va toujours trop vite, d'un coup, on a l'impression de basculer : de l'enfant, on devient adulte à jamais, et ce morceau de soi qui s'en va est un véritable arrachement !!<br /> <br /> Je te comprends, oui, car mon Papa s'en est allé voici 5 ans et c'est toujours très dur !!!<br /> <br /> Je te souhaite quand même une merveilleuse année 2009 et plein d'Amour !!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Mo
B
Il est des périodes de fêtes qui sont heureuses, joyeuses mais qui pourtant par instant ont comme ça des instants de tristesse, de peine. Ton post du jour fait écho dans mon coeur. Mais je suis certaine que là où sont les personnes que nous aimons et qui ne sont plus près de nous, elles sont fières de voir que nous avançons toujours, un peu pour elles aussi. Mon papa et ma maman sont partis trop tôt, trop vite mais ils seront dans mon coeur plus présents qu'à l'ordinaire en ce soir de Noël que je te souhaite beau et bon. Bises.
T
je ne sais pas quoi dire ton post m'a bouleversée!!
S
Ta maman doit être fière d' avoir une fille comme toi et je pense qu'elle souhaite que ton Noël soit malgré tout joyeux pour toute ta famille. Bises
EmmaDouceDéco
Publicité
Publicité