Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmmaDouceDéco
Archives
19 octobre 2008

Bref passage !...

Tout d'abord merci à vous qui passez par là !...

De vos gentils messages et même de vos silences...

Merci de cette aventure passionnante et prenante !...DSC09696

Aussi aujourd'hui il faut que je léve le pied !...Sur mon blog et je fais le mettre entre parenthése pendant quelque temps, car je suis trés occupée par les travaux de rénovation.Je viendrais bien sûre vous rendre visite (je ne peux plus m'en passer...)

AMITIE A VOUS ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MErci de ton gentil passage pendant ta pause !...<br /> Bon courage pour tes travaux...
M
Bon courage pour les travaux et à bientôt.Belle journée
C
Merci de ta visite. Bonne rénovation.
T
et oui, je sais ce que c'est!! t'inquiète on t'attend!! courage!!
L
Pas toujours facile en effet de tout concilier... Prends cette pause, nous, on sera là, fidèles, à ton retour..
EmmaDouceDéco
Publicité
Publicité