Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmmaDouceDéco
Archives
13 novembre 2008

Je confirme ....

Un quart d'heure ... chrono ....

Pendant ma pause de midi et mon tour de blogs quotidien,je suis tomber sur une trés jolie idée déco !... ICI

Et cet aprés midi je me suis demander quel drap j'allais déchirer ....

Arrivée à la maison, j'ai ouvert les armoirs et j'ai dégoté un morceau de lin gris, un cintre de pressing ...

Et voici le résultat...

coeur1

DSC09879

°°°MERCI PRUNE pour l'astuce°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cela rend vraiment très bien. Une idée de bricolage pour cet après midi grisouille.
K
En gris, c'est que du VRAI BONHEUR ! J'adore !!!
J
en gris elle est bien jolie aussi,il faut que j'essaie<br /> bises et bonne journée
C
C'est vrai qu'on voit l'idée fleurir un peu partout mais le tient est vraiment original et superbe! Merci de ton passage chez moi et à très bientôt. Christinette.
Z
j'avais repéré des couronnes sur d'autres blogs mais le coeur est tres joli aussi. Je vais peut etre me lancer<br /> Bonne fin de journée<br /> isabelle
EmmaDouceDéco
Publicité
Publicité