Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmmaDouceDéco
Archives
24 septembre 2008

NOUVELLE AMBIANCE

Une semaine avant de partir en vacances, j'avais reçu un nouveau vaisselier dans lequel j'avais placer ma déco et n'avais pu en profiter !...

Dimanche j'étais heureuse de redécouvrir pour ne pas dire découvrir cette nouvelle ambiance !...

DSC09604DSC09606

DSC09602DSC09605DSC09629DSC09721DSC09628

Et puis rapellez vous cette applique et cette planche de lavandière chinées il y a quelque temps !...

DSC09432DSC09433

Elle a trouvé sa place dans le salon !..

Agrémantée d'une bougie grise et de médailles

DSC09627DSC09625

l'aimant ainsi, je ne l'ai pas patinée comme prévu (trop facile)

*********non sincérement j'aime son air scandivave*********

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'ai finalement pas de préférence .. tout est beau ! Je te glisse dans mes liens pour mieux te suivre !
L
J'adore tous ces jolis objets que tu as si bien disposé !...
M
Si l'on veut élargir le monde de nos connaissances internautes, il faut aller chez la mère de la mule, là on est certaine de trouver beaucoup de nouvelles internautes à visiter. Par déçue de la balade, je trouve ton blog très intéressant. Je n'avais pas d'idée pour la planche à repasser de ma grand-mère , identique aux planches à laver, je vais t'emprunter ton idée, à bientôt je reviendrai
E
Je suis et je reste une fan de voir vos blogs en déco...je rêve et je rêve devant tant de poésie....
H
J'aime tout, tout tout !!! et je craque particulièrement pour le bougeoir fait maison, bravo c'est vraiment très réussi ! bises et bon week-end
EmmaDouceDéco
Publicité
Publicité