Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmmaDouceDéco
Archives
5 septembre 2008

VIVES LES VACANCES

Il est temps pour moi de faire une pause !...

Une pause café !?...

DSC09577

Non !....Une pause ici...

061

et là...

DSC08732DSC08741DSC08743DSC08710

et ici aussi !...(c'est celui que je préfère...)

plongee01

A bientôt

Je vous remercie pour vos visites, et j'espère que je pourrais survivre sans mes visites chez vous durant 2 semaines !...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, mais c'est pas loin de chez moi, là !!<br /> <br /> belles vacances <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
L
C'est trop joli le coeur dans le café !! J'adore...
T
excellente pause vacances!!
L
Tu as encore le temps et profites bien encore...<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes vacances maritimes !<br /> <br /> A bientôt.
L
Je te souhaite d'aussi jolies vacances que celles que j'ai eues ! Tu nous raconteras, en plongée ???
EmmaDouceDéco
Publicité
Publicité