Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmmaDouceDéco
Archives
16 août 2008

COUP DE COEUR

Cette semaine dans un dépôts vente, j'ai trouvé un meuble qui m'a intrigué et interrogé !?...

Donc cette après midi je suis allée le revoir et le prendre en photo

Regardez plutôt

DSC09579

Je le trouve magnifique

Il est étrange !...En tout cas pour moi !...

2 tiroirs,2 portes vitrées jusqu'ici rien de particulier

Mais a partir de là, moi il éveil mon intérêts

Une frise en faïence longe le dessus des portes et encore au dessus (la photo est coupée on aperçoit qu'un petit bout) il y a une balustre en bois ornée de 2 autres faïances.Il est d'une dimension bizarre!...2m de long et un bon mètre quarante de haut !

Sur le moment j'ai pensé à un haut de vaisselier ou meuble de magasin...métier,mais les tiroirs se trouveraient un peu haut ?... Mais aujourd'hui en le revoyant je pencherais pour un vaisselier venant d'un pays du Nord ou de l'Est !....

Il me travail l'esprit il n'est pas commun

Quelques photos de détails (les couleurs sont mauvaises, réllement la couleur est comme la premières prise)

DSC09581

DSC09582DSC09580

N'ayant pas la place de le mettre chez moi, je dois me contenter de l'avoir croisé, lui imaginer des histoires de vies et d'ailleurs,au pluriel car je ne sais rien de lui et j'ai plusieurs sénarios  !....

Et il restera longtemps dans mon esprit....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de voir le meuble que tu nous laisses découvrir et que tu as " croisé " sur ton chemin !<br /> <br /> C'est une pure merveille ! Essaie de trouver un petit coin chez toi car s'il se trouvait près de chez moi, il serait vite acheté ! Il est tout simplement magnifique ! Enfin, ce n'était qu'un conseil d'amie de passage ! bisous !
M
moi aussi j'aurais plein de place.<br /> Ce meuble est magnifique et original j'aime bcp l'ambiance de ce blog
M
moi aussi j'aurais plein de place.<br /> Ce meuble est magnifique et original j'aime bcp l'ambiance de ce blog
C
Oh la la ! mais j'ai la place, mooooiiiii !!....<br /> Mais où se situe donc ce dépôt ???
L
Il est tout simplement magnifique...
EmmaDouceDéco
Publicité
Publicité