Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmmaDouceDéco
Archives
14 août 2008

Encore 3 semaines de boulots avant de repartir en

Encore 3 semaines de boulots avant de repartir en vacances (oui déjà prit 2 semaines en juin)

Et il faisait un temps magnifique et les visites étaient agréables, en septembre je descend sur la Presqu'îles de GIENS faire de la plongée et en plus mon ANGE descend en moto pour que l'on se ballade dans les terres découvrir des villages splendides donc j'ai fais quelques photos en juin

Cela commence à être long !...

et en même temps très mouvementé !....

J'ai commander un vaisselier qui arrive la semaine prochaine et je dois ébarrasser mes meubles de cuisine, car nous avons enfin trouvé un électricien pour le nouvel aménagements de la cuisine, du coup nous attendions de trouver les corps de métiers nécessaire et après des mois de calme, voici la tempête !...

Mais je suis super contente, car le projet cuisine prend forme

Donc quelques photos pour savourer le futur et apprécier le moment .....

008009011

019013

020035038037DSC08742

Bon allé assez rêvé au boulot !....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voici mon symbole qui se pose dans ton blog beau voyage .... cindou
T
ho non, pas assez rêvé!!
EmmaDouceDéco
Publicité
Publicité