Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmmaDouceDéco
Archives
27 juillet 2008

BROC DE MONTAGNE

Voici un beau week-end qui s'acheve !...

Sur une belle broc que j'aime beaucoup, car il y a aussi une fête des vieux métiers et les participants sont en habits d'époque, elle a toute les années un grand succès

Voici ce que j'ai rapporté dans mon panier !...(en vérité sac plastic gentillement offert par les vendeurs)

Mais vous avourez que c'est plus glamour un panier, d'ailleurs en l'écrivant je me dis que je partirai à ma prochaine chine avec mon panier !...

Voilà !...Nananer...

DSC09531

5 petits pots en terre, il y en avait une pleine caisse...

DSC09530

3 ornements de buffet

DSC09529

Un socle de lampe et trois bobèches

DSC09528

Pour l'instant je chine, et bientôt je sortirais les pots de sous couche,patine,cire et je me mettrais au boulot !...

DSC09516DSC09518DSC09517

DSC09512

Bonne Soirée & Merci pour vos gentils messages   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Du sud, mais les belles choses je les aime d'où qu'elles viennent. A bientôt pour de nouvelles découvertes
W
il est clair qu'il faut profiter des beaux jours pour faire des belles trouvailles ensuite viendra le temps de les personnaliser ;)
L
Suite de tes visites chez moi, je découvre ton blog tout récent et trés doux, c'est trés agréable de se promener chez toi ! <br /> j'adore les petits pots et les petites plantes grasses...<br /> A bientôt, j'espère !
H
Moi j'adore tout ! bien jolie chine, bon week-end
L
Ben voilà une chine fabuleuse!! j'adore tes petis pots de terre!! <br /> et voir des gens en habits d'époque ce doit être magnifique!!<br /> Bonne soirée
EmmaDouceDéco
Publicité
Publicité