Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmmaDouceDéco
Archives
14 juillet 2008

CHINE DU DIMANCHE

DSC09432DSC09433

Applique bougeoire en fer & Planche de lingère blanchie et douce...

DSC09434

Dans un premier temps, je vais les laisser s'apprivoiser

et si entente

je me lancerais dans une patine de l'applique grise

comme elle sait si bien les faire ICI

DSC09436

Un pied de bougeoir & deux élements cassés,

mais avec un peu de réflexion ils retrouverons une vie...

de bourgeoir!?...où!?...

DSC09437

Console patinée doré et verte ( telle quelle je ne sais pas quand faire !?...)

Alors le subira une patine GRISE !....

Par contre chez moi la chine dominicale ce passe toujours sous la pluie depuis 3 semaines :-((

DSC09426

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu en trouves de jolies merveilles !!!... Quelle chanceuse...
Très belle chine et bel assemblage ;o)
A
De belles trouvailles et l'association est vraimeent une bonne idée. Patiné en gris ça va être une belle merveille. A bientôt.
E
Quelles belles trouvailles !<br /> Je t'envoi un peu de soleil pour tes chines à venir, car même si dans le sud, les vides greniers du 14 juillet furent un peu frisquets, la journée fut bien chaude.<br /> Merci pour ton passage.
T
il me semble que cette planche et cette applique sont faites l'une pour l'autre, mais il fallait une bonne dose d'imagination pour y penser!!<br /> je découvre ton blog et je sens que je vais m'y plaire! Bienvenue sur la blogo et comme tu as eu la gentillesse de me mettre dans tes liens, je t'ajoute aux miens, histoire de revenir régulièrement!!
EmmaDouceDéco
Publicité
Publicité